Avec le soutien de
Pourquoi y participer ?
Être en mesure de mettre en place un système de management de la qualité au sein de son entreprise.
Contexte de la formation
La qualité est un enjeu fort pour une entreprise. Elle sécurise par le biais de processus l’ensemble des secteurs d’activité d’une entreprise et permet de garantir le bon fonctionnement de ceux-ci. Pour la sécurité du patient, ce système qualité doit être parfaitement robuste, à toutes les étapes de la conception du biomédicament.
L’approche pédagogique met en œuvre des méthodes interactives qui permettent un partage d’expériences entre les participants et une approche réflexive sur leurs pratiques : diaporamas, études de cas, questionnaires, échanges entre participants.
Des ressources pédagogiques seront remises aux participants, reprenant l’ensemble du diaporama présenté lors de la formation, ainsi que des documents complémentaires pour la réalisation des études de cas ou répondre à des questions spécifiques si cela est prévu dans la formation.
L’évaluation de l’acquisition des connaissances est réalisée à l’aide d’un questionnaire. Une correction générale est effectuée avec l’ensemble des participants. Une attestation de fin de formation sera remise à chaque participant.
Dans le cas d’une session à distance, nous utilisons la plateforme ZOOM pour la visioconférence et l’outil collaboratif Edusign pour le suivi et la dynamisation de la formation. La formation à distance est délivrée en demi-journée pour une expérience en formation plus agréable.
En fin de formation, un questionnaire d’évaluation de la formation sera complété par les participants et un tour de table sera réalisé afin de recueillir les points forts et les points d’amélioration de la formation.
Chefs d'entreprise, chercheurs R&D, ingénieurs, pharmaciens, CSO, chefs de projets, chercheurs et ingénieurs académiques.
Avoir une connaissance du développement d’un médicament.
schedule 1 jour, 7 heures
750 € HT (Public)
600 € HT (Membre)
600 € HT (Académique)
Les prix s’entendent hors taxes, la formation n’étant pas assujettie à la TVA.
Tarif intra-entreprise : nous consulter.
Suivi personnalisé
Évaluation des acquis
Attestation de formation
Évaluation de la qualité de la formation
Accessible aux personnes en situation de handicap (entretien personnalisé en amont de la formation avec notre référent handicap).
L’inscription en ligne ou par mail est une pré-inscription. Nous traitons votre demande dans un délais d’une semaine :
La signature de la convention de formation engage l’entreprise ou la personne dans l’action de formation. Les conditions d’annulation sont précisées dans la convention de formation.
Lorsqu’aucune date de session n’est précisée, la pré-inscription nous permet de noter votre intérêt pour un programme, et nous vous tiendrons informé en priorité dès l’ouverture de l’organisation d’une nouvelle session.
Pour plus d'informations, contactez Daphné Brisard : 02 47 36 63 18 ou formation@mabdesign.fr