Avec le soutien de
Pourquoi y participer ?
Redécouvrez les grands principes qui posent les fondations du développement commercial de votre entreprise.
Contexte de la formation
Participer à un congrès international a un coût, en temps et en argent, qui nécessite un certain retour sur investissement. Un congrès réussi nourrit les ventes de votre entreprise et également les partenariats collaboratifs. Pour atteindre cet objectif, votre stratégie est-elle optimale ?
La formation proposée vous donnera les clés nécessaires au succès de vos déplacements en abordant les grands principes de la préparation, de l’événement en lui-même et de son exploitation.
Accueil des participants, tour de table.
1) Introduction
2) Se présenter
3) Préparer sa communication avec un prospect
4) Mener un rendez-vous planifié
5) Les Sept Secrets dévoilés
6) Discussion générale, conclusion et évaluation
L’approche pédagogique met en œuvre des méthodes interactives qui permettent un partage d’expériences entre les participants et les formateurs. De nombreux ateliers seront proposés tout au long de la journée : mise en situation, analyse en groupe, travail dirigé.
Toute personne désirant se rendre à des congrès internationaux avec des objectifs de développement commercial.
Aucun prérequis.
schedule 1 jour, 7 heures
750 € HT (Public)
600 € HT (Membre)
300 € HT (Académique)
Les prix s’entendent hors taxes, la formation n’étant pas assujettie à la TVA.
Tarif intra-entreprise : nous consulter.
Taux de satisfaction des participants : 4.50/5
Taux de retour des questionnaires de satisfaction : 100.00 %
L’inscription en ligne ou par mail est une pré-inscription. Nous traitons votre demande dans un délais d’une semaine :
La signature de la convention de formation engage l’entreprise ou la personne dans l’action de formation. Les conditions d’annulation sont précisées dans la convention de formation.
Lorsqu’aucune date de session n’est précisée, la pré-inscription nous permet de noter votre intérêt pour un programme, et nous vous tiendrons informé en priorité dès l’ouverture de l’organisation d’une nouvelle session.
Pour plus d'informations, contactez Daphné Brisard : 02 47 36 63 18 ou formation@mabdesign.fr